Cuisine de la terre, les 4 saisons

Couverture du livre « Cuisine de la terre, les 4 saisons » de Valerie Mostert aux éditions Editions Racine

Cuisine de la Terre-Les 4 saisons vous invite à changer vos habitudes alimentaires en douceur, sans dépenser plus et avec un minimum d'organisation.

Vous y trouverez 50 préparations culinaires simples et rapides pour vous aider à gagner du temps au quotidien, ainsi que 100 recettes variées et réellement savoureuses.
« J'ai créé, testé, partagé et écrit ces 150 recettes en espérant qu'elles vous inspireront, qu'elles vous inciteront à faire un pas vers plus de bien-être, dans le respect de votre personne, de votre temps et de votre énergie.
Lisez, intégrez les conseils nutritionnels de ce livre, testez les recettes pas à pas, et vous serez surpris de voir à quel point ces petits changements sont transformateurs. Quel que soit votre profil alimentaire, vos envies ou vos questionnements en cette période de transition, ce livre vous apportera de vraies réponses. »