Cuisine au miel

Couverture du livre « Cuisine au miel » de Chantal Clergeaud aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Le miel est la meilleure source naturelle de sucre.

Le miel est la meilleure source naturelle de sucre.
Issu du nectar des fleurs, c'est un sucre " vivant " riche en fructose, lévulose et glucose d'assimilation rapide, précieuse source d'énergie pour l'organisme. Sans oublier ses autres composants, vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés, enzymes... qui en font un authentique " alicament" excellent pour notre santé. Chantal et Lionel Clergeaud conseillent de remplacer le sucre par le miel dans la cuisine, et leurs recettes créatives vont enrichir votre talent culinaire avec des saveurs nouvelles qui feront le bonheur de votre famille - petits et grands - et de vos invités.
Saine et digeste, la cuisine au miel, d'une haute valeur diététique, confère aux plats un parfum incomparable, un goût exquis. Au delà des traditionnels pains d'épice, nonettes, madeleines et nougats, découvrez dans cet ouvrage inventif les multiples façons d'ensoleiller votre cuisine avec du miel.