Cuisine anti-gaspillage pour les nullissimes

Couverture du livre « Cuisine anti-gaspillage pour les nullissimes » de Emilie Laraison aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412030516

Des recettes gourmandes et ultra faciles 100 % création pour ne plus rien jeter !
Vous souhaitez réduire le gaspilage pour la planète et votre porte-monnaie ? Grâce à ce livre, c'est possible et surtout très simple !

Vous y trouverez :

- Une cinquantaine de recettes organisées autour... Voir plus

Vous y trouverez :

- Une cinquantaine de recettes organisées autour de 4 thématiques :
Cuisiner les restes, cuisiner les produits de A à Z (y compris les parties les moins nobles), objectif zéro déchets (faire soi-même des recettes de base pour réduire ses déchets d'emballage), cuisiner pour demain (conservation des produits de saison).
- Des recettes à réaliser en 4 étapes, et en 5 à 20 minutes maximum !

- 6 ingrédients maximum par recette - Des astuces pour chaque recette (Que faire s'il m'en reste ? Zoom produit, etc.) - Une " Partie des dix' avec les conseils pratiques de l'auteur pour consommer moins mais mieux