Cuervos t.4 ; requiem

Couverture du livre « Cuervos t.4 ; requiem » de Richard Marazano et Michel Durand aux éditions Glenat
Résumé:

Repéré par un baron de la drogue qui en a fait son héritier, Joan, le gamin des rue de Medellin, est arrivé au sommet. Homme politique richissime, influent, il n'a plus désormais qu'une dernière étape à franchir : conquérir la présidence ! Seulement, un rouage se grippe dans cette machine à... Lire la suite

Repéré par un baron de la drogue qui en a fait son héritier, Joan, le gamin des rue de Medellin, est arrivé au sommet. Homme politique richissime, influent, il n'a plus désormais qu'une dernière étape à franchir : conquérir la présidence ! Seulement, un rouage se grippe dans cette machine à succès bien huilée. Beatriz, la femme tant aimée, celle qui l'a tiré de la rue et poussé vers la réussite, vient de mourir d'un cancer. Ici commence la descente aux Enfers d'un homme qui aura tout connu, des trottoirs de Medellin au marbre des villas des parrains de la drogue.
Qui a vécu par l'épée périra par l'épée. C'est la dure Loi que n'aurait jamais dû oublier Joan. Trop de sang et de violence autour de lui. Bien trop pour qu'il puisse être racheté. L'Amour mort, il ne lui restera bientôt plus rien de son humanité. C'est le portrait d'un homme perdu, damné, que nous offrent Marazano et Durand. Un récit âpre, violent, d'un réalisme fort dont on ne sort pas indemne !

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com