Cueillez, C'Est Pret !

Couverture du livre « Cueillez, C'Est Pret ! » de Marianne Paquin aux éditions Chene

Marianne Paquin s'est livrée à une vaste cueillette des fleurs, plantes aromatiques, fruits et champignons qui poussent à l'état sauvage dans nos campagnes. À partir de ces produits simples, non cultivés, elle invente des recettes de cuisine originales et savoureuses et donne des idées de décorations pour la table ou la maison. Ses photos dessinent un univers plein de fraîcheur et de naturel, où cette amoureuse de la nature met en avant les fruits de la terre pour nous aider à en tirer le meilleur.