Cucu la praline Tome 2 : Cucu la praline est en pleine forme

Couverture du livre « Cucu la praline Tome 2 : Cucu la praline est en pleine forme » de Fanny Joly et Ronan Badel aux éditions Gallimard-jeunesse

Coucou, c'est moi, Cucu la praline. Je suis en pleine forme. Un : j'ai décidé d'avoir un animal, que cela plaise ou non à ma famille. Et trouver un chien dans la rue, c'est une sacrée aubaine, non ? Deux : la vengeance est un plat qui se mange froid et de ce côté-là mes frères vont être servis. Trois : je suis prête à tout pour décrocher le rôle de la princesse dans le spectacle de l'école, croyez-moi !