Css Precis Et Concis 2e Edition

Couverture du livre « Css Precis Et Concis 2e Edition » de Meyer aux éditions O Reilly France

Css (cascading style sheets) est une technique recommandée par le w3c permettant de contrôler et d'enrichir la présentation des pages web.

Aujourd'hui, la plupart des navigateurs respectent ce standard. cette seconde édition de css-précis & concis a été mise à jour afin de couvrir les spécifications de css2 et css2. 1. après une introduction aux concepts de base de css, les propriétés de css sont listées une à une. ce guide condense tout ce qu'il faut connaître pour implémenter les feuilles de style sur un site web. pratique, il répond à toutes vos questions en un clin d'oeil.
Le créateur de pages web, comme le développeur qui doit améliorer la présentation de ses documents web, trouveront dans ce guide tous les éléments nécessaires à leur travail.