Crues

Couverture du livre « Crues » de Ulysse Riveneuve aux éditions Cylibris
  • Editeur : Cylibris

Paris, 2003, la Seine monte, gronde, inonde la ville indifférente à la crue. Gilles, conférencier au Louvre pour un guided gay tour, éternel étudiant, s'efforce de ne pas se noyer dans le flot de ses interrogations... Entre la Butte-aux-cailles, le Marais et les quais de Seine, Londres et la Sicile, c'est la recherche du bonheur qui amènera Gilles à la rencontre d'une galerie de personnages qui lui feront faire l'étrange apprentissage de la réalité.
Avec ce nouveau roman, construit comme un kaléidoscope, Ulysse Riveneuve en véritable géographe du désir nous invite à parcourir une Carte de Tendre à la mesure de notre époque entre cruauté, amour, sexe et indifférence.