Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Crossfire T.2 ; regarde-moi

Couverture du livre « Crossfire T.2 ; regarde-moi » de Sylvia Day aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290064993
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes... Voir plus

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point... .

Couverture : © Edwin Tse / © Penguin group

Donner votre avis

Avis (2)

  • J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette trilogie, mais sans non plus l'adorer, mais j'ai vraiment dé-vo-ré ce deuxième tome!! Je suis passée par une foule d'émotions avec ce livre: le rire, le désir, la colère, le stress. Mais là, j'ai vraiment souffert avec Eva, mais j'ai aussi été...
    Voir plus

    J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette trilogie, mais sans non plus l'adorer, mais j'ai vraiment dé-vo-ré ce deuxième tome!! Je suis passée par une foule d'émotions avec ce livre: le rire, le désir, la colère, le stress. Mais là, j'ai vraiment souffert avec Eva, mais j'ai aussi été agacée par certaines de ses réactions ou par le mode de fonctionnement de ce couple qui n'arrive pas à résoudre un problème autrement que par le sexe!

    Nous retrouvons Eva et Gideon là où nous les avions laissé. Nos deux amoureux torturés n'ont pas changé d'un iota. Ils se cherchent, se fuient pour mieux se retrouver. Je dois avouer que ça m'a un peu lassé dans ce tome surtout que les non dits sont nombreux.
    Gideon m'a énervé plus d'une fois. Autant dans le premier opus, je trouvais qu'Eva prenait la fuite trop facilement mais ici c'est le contraire.
    Certes, le dénouement nous permets de bien comprendre certaines choses mais Sylvia Day laisse trainer en longueur...Les scènes d'amour sont toujours aussi bien décrites et justement dosées mais le côté dominateur de Gideon a quand même pris beaucoup le pas sur le caractère bien trempé d'Eva.

    Je préfère malgré tout la sage "Fifty Shades of Grey" mais ce livre ce lit avec facilité et plaisir

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Malgré la légèreté de l'écriture... j'ai attendu le tome 3 avec impatience...

    Malgré la légèreté de l'écriture... j'ai attendu le tome 3 avec impatience...

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.