Crossfire Tome 1 : dévoile-moi

Couverture du livre « Crossfire Tome 1 : dévoile-moi » de Sylvia Day aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.

• Un roman obsédant !

Un roman obsédant !

La plume de Sylvia Day est fluide, suggestive avec un vocabulaire par moments cru, mais pas choquant. Elle a créé une atmosphère sensuelle et électrique, qui nous offre de belles sensations fortes. Le récit progresse à un bon rythme, ni trop lent, ni trop rapide. L’auteure a su trouver le juste équilibre entre scènes du quotidien et scènes charnelles, même si l’on aurait apprécié qu’elles soient parfois plus audacieuses.

Toutefois, même s’il s’agit d’une romance érotique, il se cache une trame de fond plus tortueuse et sinueuse. Les jeux de l’amour peuvent être salvateurs et peuvent permettre de contrôler une certaine partie de sa vie.

On est transporté dans un tourbillon d’émotions qui passe de la jalousie à la passion.

• Très Léger, très facile à lire... Pas de la grande littérature... mais interpelle en terme de sexualité renvoie à nos propres fonctionnements, permet d'ouvrir quelque l'esprit en faisant tomber des tabous. Accrochant malgré tout, se lit très vite.
    J'ai préféré l'écriture et le scénario de cette...

J'ai préféré l'écriture et le scénario de cette trilogie pourtant très ressemblante de la trilogie crossfire.

• Mouai ... alors oui si on est avide de sensation charnelle on passe un bon moment. Ça se laisse lire mais très franchement, une fois qu'on a compris que Gideon n'a aucun problème d'érection, et qu'Eva est d'une forme olympique à n'importe qu'elle heure du jour et (surtout) de la nuit, l'histoire...

Mouai ... alors oui si on est avide de sensation charnelle on passe un bon moment. Ça se laisse lire mais très franchement, une fois qu'on a compris que Gideon n'a aucun problème d'érection, et qu'Eva est d'une forme olympique à n'importe qu'elle heure du jour et (surtout) de la nuit, l'histoire est franchement décousue. C'est une trilogie donc il ne faut surtout pas s'attendre à un semblent de "fin" dans ce livre. Rien ne vaut Beautiful Bastard !!!!