Crossed - terres maudites Tome 5

Couverture du livre « Crossed - terres maudites Tome 5 » de German Erramouspe et Gabriel Andrade et Rafael Ortiz et Simon Spurrier et David Hine aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Crossed: Terres Maudites se poursuit avec trois sagas complètes. Simon Spurrier met en scène le rescapé de Crossed: Si tu voyais ça dans une violente croisade contre les infectés. L'auteur nous dévoile également l'histoire de deux motards aux caractères opposés qui doivent s'allier pour survivre. David Hine, quant à lui, s'intéresse au destin d'une mangaka durant les premières heures de l'épidémie.