Crossed - terres maudites t.3

Couverture du livre « Crossed - terres maudites t.3 » de Garth Ennis et David Lapham et Raulo Caceres et Simon Spurrier et Mike Ruiz aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Ce nouveau tome de Crossed: Terres Maudites s'étend sur trois périodes différentes durant l'épidémie.

Simon Spurrier nous présente un ancien criminel infecté pouvant se contrôler. Puis, David Lapham s'intéresse à la suite des aventures d'Amanda, la survivante de Crossed: Psychopathe qui, désormais, ne fait plus confiance en personne. Enfin, Garth Ennis retrace la mission suicide de quatre soldats de l'armée britannique.