Cross fire Tome 4 : godfinger

Couverture du livre « Cross fire Tome 4 : godfinger » de Pierre-Mony Chan et Jean-Luc Sala aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302006393

ANGELO EST DE RETOUR ! ET PAS POUR LE PLAISIR DE TOUS... Si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les de?mons, alors le Royaume de Dieu est arrive? pour vous " Luc, XI, 20 700 ans de secrets. Un e?vangile e?crit par Judas. Une relique convoite?e depuis les croisades. Des inquisiteurs pre?ts a? tout pour s'en emparer. Un monde qui pourrait basculer dans le fanatisme... Qu'est ce qui pourrait arriver de pire ? Le pire ? C?a serait qu'Angelo, le tueur sicilien, soit de retour et qu'il ne soit pas content !... Angelo revient ! Il est revenu d'entre les morts !! Il va multiplier les pains et provoquer un de?luge de plomb ! Plus implacable, plus cruel... Priez pour nous, pauvres lecteurs ! "