Croquettes, friandises et petits plats pour chien

Couverture du livre « Croquettes, friandises et petits plats pour chien » de Philippe Chavanne aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412058213

Cuisiner des croquettes, des biscuits et des petits plats pour votre chien, c'est facile !
Découvrez près de 50 recettes de petits plats, de croquettes et de biscuits adaptés aux chiens ainsi que des conseils nutritionnels pour chaque étape de la vie.
Protéines, glucides, matières grasses...... Voir plus

Protéines, glucides, matières grasses... Que donner à manger à nos compagnons à quatre pattes ?
Croquettes au canard ou au boeuf, petits biscuits pour le récompenser ou tout simplement lui faire plaisir... Réaliser la nourriture de nos chiens et contrôler leur nutrition avec de bons aliments n'a jamais été aussi facile !