Crop circles ; signatures cosmiques

Couverture du livre « Crop circles ; signatures cosmiques » de Genel Jean-Claude aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

Le phénomène des Crop Circles - Cercles de Culture - intrigue.

Le phénomène des Crop Circles - Cercles de Culture - intrigue.
Quelle est cette réalité qui se manifeste ainsi ? À côté d'une nécessaire approche analytique et scientifique, l'investigation spirituelle a sa place. Jean-Claude Genel, avec les capacités peu ordinaires qui lui sont reconnues, explore plusieurs cercles de culture et nous rapporte de stupéfiantes observations et des explications éblouissantes. Rien de définitif, bien au contraire, mais des pistes nouvelles ouvertes pour alimenter nos réflexions, élargir nos compréhensions, créer des espaces nouveaux en soi et répondre à ces " signatures cosmiques ".
Place à notre intelligence ; place à notre imaginaire !