Couverture du livre « Croix de bois, croix de fer, être parent c'est pas l'enfer ! ; enfin un guide déculpabilisant ! » de Caroline Sagory aux éditions Intereditions

Être parent est le métier le plus difficile qui soit, et pourtant, personne ne nous l'apprend.

Maman et Papa ont besoin de réconfort, d'encouragements, et d'astuces au quotidien pour être autonomes dans leur mission et gagner en confiance. Loin de tout jugement, ce livre accompagne tous les parents de jeunes enfants vers l'accomplissement de leur rôle, dans la bienveillance et la bonne humeur !