Croisée d'imaginaires

Couverture du livre « Croisée d'imaginaires » de Stéphanie Lambert et Marie-Therese Elisei aux éditions Les Plumes D'ocris

Réunir dans un même ouvrage une série de Nouvelles et une envolée de Poèmes, tend à offrir au lecteur une palette d'émotions fortes, diverses, inattendues.

Les Nouvelles nous promènent de l'univers du quotidien à celui du fantastique, en mêlant énigmes, surprises, révélations, au sein de mondes parallèles ou de voyage dans le temps.
Dans les poèmes s'expriment des sentiments intenses, des regards insolites et pénétrants sur le monde intérieur, ainsi que sur celui qui nous entoure, qu'il soit vivant ou personnifié.
Mère et fille jonglent avec les mots, se jouent de leurs sens pour révéler la profondeur et les méandres de l'esprit humain, comme de l'âme des choses.
Au vif plaisir d'une première lecture, succède l'envie de parcourir à nouveau ces textes pour le moins surprenants.