Croire...c'est voir ; votre transformation personnelle vers l'éveil

Couverture du livre « Croire...c'est voir ; votre transformation personnelle vers l'éveil » de Wayne W. Dyer aux éditions Un Monde Different

La faculté de penser et d'éprouver des sentiments représente la quintessence de notre condition humaine. En apprenant à utiliser les ressources de leur esprit et en dépassant les limites de leurs corps physique, les lecteurs entreprendront une véritable transformation psychique. Ce voyage passionnant a pour but d'éveiller l'esprit vers un niveau de conscience supérieur. Classique incontournable à la base de toute sa pensée, voici la réédition de Croire... c'est voir, le plus important ouvrage de Wayne W. Dyer.