Croire jusqu'à l'ivresse

Couverture du livre « Croire jusqu'à l'ivresse » de Girard Y Pere aux éditions Mediaspaul Qc
  • Editeur : Mediaspaul Qc

Sans prétendre être un commentaire biblique, ce travail élabore des réflexions à partir de la Parole.

L'auteur voudrait rendre ses lettres de noblesses à la joie chrétienne en s'inscrivant dans la foulée de cette attachante figure de la Sagesse qui, aux origines, dansait et s'ébattait pendant que le Créateur soufflait sur le néant pour le sortir de sa torpeur. Trop de voix tentent de déstabiliser l'Eglise : nous devons apprendre à danser notre foi ! Trop d'obstacles sont semés sur le chemin : il nous faut croire jusqu'à l'ivresse !