Couverture du livre « Croire ; comment allez-vous composer avec le tress, les peurs et les incertitudes qui augmentent sans cesse dans votre vie ? » de Joe Vitale aux éditions Editions Ada

Vous pouvez choisir de vivre dans la peur ou bien vous pouvez choisir de croire. Facile à dire, mais comment choisir la voie royale alors que le monde se trouve dans le chaos et que le futur est imprévisible? Enfin, Joe Vitale, Monsieur Feu, intervient et nous propose une vision judicieuse pour vivre dans l'amour et la confiance. Avec une approche directe, il vous guidera et vous permettra de devenir plus fort. Il aborde les thèmes de la confiance en soi, de la confiance en autrui, de la confiance en le monde et de la foi en une force supérieure. Mais ce n'est pas un ouvrage sur la confiance aveugle. Au contraire. Cet ouvrage regorge d'exemples et d'anecdotes de la foi à l'oeuvre. Vous lirez d'un trait ce livre léger, vous pourrez le ramener à quelque chose de tangible et vous pourrez améliorer votre vie, aisément et sans efforts.