Croire ; choisir l'expérience spirituelle

Couverture du livre « Croire ; choisir l'expérience spirituelle » de Deepak Chopra aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Nombre de pages : 292
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Dans un siècle troublé par le mal religieux - la perte des repères et des valeurs d'un côté, les extrémismes en tous genres de l'autre - notre conception de Dieu, quelles que soient nos convictions et nos croyances, nous écarte de toute expérience spirituelle.
Or selon Deepak Chopra "la... Voir plus

Or selon Deepak Chopra "la question n'est pas de savoir comment penser à Dieu, mais comment en faire l'expérience directement".
Au-delà des controverses, des dogmes et du scepticisme scientifique, Deepak Chopra nous propose de nous connecter à notre dimension spirituelle, cette ressource inaliénable de chaque être humain.
Inspiré par les grandes traditions de sagesse et dans le respect des croyances individuelles, Deepak Chopra nous invite à croire, à rencontrer un Dieu non plus modelé à notre image ni à celui des fanatismes de tous bords, mais source de toutes choses et en harmonie avec la conception de l'univers.