Crocs

Couverture du livre « Crocs » de Barlow-T aux éditions Grasset Et Fasquelle

Dans un los angeles crépusculaire, des hommes se croisent, se toisent, se flairent - et se métamorphosent en chiens sanguinaires.

Descendants d'une très ancienne race de loups-garous, ils ont survécu et se sont adaptés. ils ressemblent à de gentils toutous - mais lorsque la guerre des gangs explose et que les meutes rivales se déchirent, personne ne peut arrêter le carnage. ovni inclassable, conte érotique et sanglant, légende urbaine slamée en vers et contre toutes les conventions du roman, tragédie shakespearienne d'amour et de vengeance, détournement féroce et jubilatoire du polar pulp, de la bd et des films d'horreur, crocs est un monstre de littérature à dévorer.

Articles (1)

• Un roman ovni écrit en vers. Nous suivons des gangs d'hommes qui peuvent se transformer en chiens sanguinaires au cœur de Los Angeles. Il faut s'habituer à cette écriture slamée et poétique, mais cela en vaut la peine. Le personnage de Lark le chef de meute est particulièrement dense. C'est à la...

Un roman ovni écrit en vers. Nous suivons des gangs d'hommes qui peuvent se transformer en chiens sanguinaires au cœur de Los Angeles. Il faut s'habituer à cette écriture slamée et poétique, mais cela en vaut la peine. Le personnage de Lark le chef de meute est particulièrement dense. C'est à la fois une quête de vengeance mais aussi d'amour sublime, violent et érotique.