Crochet pour mon bébé ; décorations & vêtements tout doux

Couverture du livre « Crochet pour mon bébé ; décorations & vêtements tout doux » de Collectif aux éditions Tutti Frutti
  • Editeur : Tutti Frutti

Gaëlle Guérin (aka Knitspirit) et Delphine Leblanc (aka Chtiterikku) sont deux blogueuses incontournables dans le monde du tricot et du crochet. Réunies par une passion commune: le crochet, elles vous proposent une collection de pièces douces et tendres pour bébé.
Mobile, bonnets animaux,... Voir plus

Mobile, bonnets animaux, doudous, décorations de la chambre et vêtements, autant de projets classiques revisités avec originalité et modernité par deux jeunes femmes passionnées. Un livre de la collection Made by Mom, qui séduira les mères, les grands-mères et toutes celles et ceux qui veulent offrir un joli DIY au crochet au nouveau né.
 20 adorables projets à crocheter pour bébé  la rencontre de deux créatrices