Critique de la raison pure ; fiche de lecture

Couverture du livre « Critique de la raison pure ; fiche de lecture » de Immanuel Kant aux éditions Editions Du Cenacle

La collection Fichebook vous offre la possibilité de tout savoir sur laCritique de la raison pure d'Emmanuel Kant grâce à une fiche de lecture aussi complète que détaillée.
La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.
Notre travail éditorial vous offre un... Voir plus

Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique. Cette fiche de lecture répond à une charte qualité mise en place par une équipe d´enseignants.

Cet eBook contient :

- Une table des matières dynamique - La biographie d'Emmanuel Kant - La présentation de l´oeuvre - Le résumé détaillé (chapitre par chapitre) - Les raisons du succès - Les thèmes principaux - L'étude du mouvement littéraire de l´auteur