Couverture du livre « Cristaux et chakras ; pratiquez la méditation avec les cristaux pour harmoniser vos chakras » de Kate Tomas aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis
  • Support : CB
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Ce livre se veut un guide pratique pour travailler avec les cristaux et les chakras à travers la méditation.

Il vous apprend à immobiliser votre esprit conscient, à débloquer les pouvoirs de guérison des cristaux, et à utiliser le pouvoir des chakras, les outils les plus anciens de développement personnel et spirituel.
L'expérience de guérisseuse de Kate Tomas lui a permis de comprendre que les cristaux, comme les plantes et les animaux, sont des êtres vivants, et que nous pouvons communiquer avec eux afin de recevoir des informations. Ils nous livrent les clés de la guérison physique, mentale et émotionnelle et nous aident à nous développer spirituellement.