Cris de jeunes

Couverture du livre « Cris de jeunes » de Guy Gilbert aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator
  • EAN : 9782706701924

Un feu d'artifice d'humour, de tendresse et d'amour tiré dans un monde de violence et de désespoir. Avec ses mots directs, son regard intègre et original, le prêtre éducateur répond à toutes les questions que lui posent les jeunes en difficulté. Un chef- d'Å«uvre de pédagogie et d'amour des jeunes. Prêtre des loubards, Guy Gilbert a découvert sa vocation de pasteur des marginaux en Algérie, juste après l'indépendance. De retour à Paris avec une équipe il a continué à côtoyer les adolescents en dérives avant de fonder sa bergerie pour l'accueil des jeunes délinquants. Auteur reconnu, Guy Gilbert anime une émission chaque semaine le mercredi soir sur Radio Notre Dame et RCF.