Cris aigres-doux

Couverture du livre « Cris aigres-doux » de Kenns Albewoni Jan-Pol aux éditions Editions Du Net

Les « Cris aigres-doux » offrent l'hospitalité à des poèmes empreints à la fois de rêveries apaisantes et de réalisme décevant aux rares bienfaits et aux maux de la vie sociale de la nature tropicale et, bref, du monde. Ce sont des hurlements qui expriment mes douces souffrances et mes joies souvent ponctuées d'instants fielleux. C'est le cri de mon coeur qui a fait l'expérience de connaître le goût du malheur et du bonheur mêlés. Le cri osé de mon âme en train de s'étouffer dans un monde aussi bien immense qu'étroit. Enfin, ce sont des cris exprimant mes expériences salutaires dans l'univers de l'amer et du sucré amalgamés.