Criniere au vent - t02 - un camp mystere

Couverture du livre « Criniere au vent - t02 - un camp mystere » de Canciani Katia aux éditions Hurtubise
  • Editeur : Hurtubise

Dans le premier tome de la série Crinière au vent Si j'avais un poney., Sonia d'Or, une passionnée des chevaux, voyait un de ses rêves les plus chers se réaliser. Un matin, elle reçoit une lettre lui confirmant sa participation à un camp « prépayé » ?... Deux semaines, au Centre équestre olympique de Bromont ? Qui a bien pu lui offrir un tel cadeau ? Sa mère et son frère ne semblent être au courant de rien. Tout en vivant les premiers apprentissages palpitants du monde de l'équitation, Sonia et ses camarades tenteront de résoudre l'énigme de ce camp pour le moins « mystère ».