Crimes et voyance

Couverture du livre « Crimes et voyance » de Goldstein S aux éditions Scenes De Crime

nos auteurs ne font que vous raconter des histoires vraies dans lesquelles, l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre dés actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne.

dès le début de mon enquête, une grande question s'est posée à moi : est-ce que tous ces récits que j'ai trouvés font appel à la crédulité ou y a t-il une réalité cachée oe

un grand voyant de l'ère stalinienne, wolf messing, a pour pendant erik jan hanussen qui a prédit l'accession de hitler au pouvoir, ainsi que l'incendie du reichstag.
il sera assassiné par les nazis quelques jours après l'accomplissement de sa prophétie.
olof jonsson participe avec ferdinand marcos à la recherche des trésors, en or, enfouis par les japonais juste avant leur défaite.

gale saint john, de l'ohio retrouve le corps de deux enfants assassinés et enterrés dans une zone de 1200 km².

maria rosa busi indique l'endroit précis, au fond du lac de como où se trouve la voiture et le corps de chiara disparue depuis trois ans.