Crimes et bâtiments

Couverture du livre « Crimes et bâtiments » de Alain Delattre aux éditions Presses Du Midi

Sur fond d'incendies, qui, chaque été, ou peu s'en faut martyrisent la forêt varoise, les auteurs nous introduisent adroitement au coeur de l'enquête du Commissaire principal Romain Thomas, policier atypique, pourfendeur de voyous, qu'ils soient, seconds couteaux, notables ou caïds. Entre meurtres enlèvements, agressions et chantage, l'incorruptible limier, nous plonge dans un incroyable univers où s'affrontent dans une guerre impitoyable pour la conquête de l'immobilier au soleil, les maffias russes et autres.