Maurice Leblanc ; 50 inédits ; d'abord vivre et autres nouvelles

Couverture du livre « Maurice Leblanc ; 50 inédits ; d'abord vivre et autres nouvelles » de Maurice Leblanc aux éditions Les Editions De L'opportun

Père du mythique Arsène Lupin, Maurice Leblanc est un écrivain connu et reconnu pour son sens du suspense et sa plume alerte.

Les Éditions de l'Opportun sont donc particulièrement fières de vous proposer de redécouvrir son style inimitable grâce à la publication de ses nouvelles inédites. Ces nouvelles contiennent tous les ingrédients qui firent le talent inimitable de Maurice Leblanc : style, passion, suspense et modernité.

Nous retrouvons donc avec plaisir la plume d'un auteur majeur aux multiples facettes, qui ne s'est pas cantonné au seul roman policier. Cette collection « Maurice Leblanc 100% inédit » propose 4 premiers volumes : Histoires de couples ; Sexe et érotisme ; Mystère et fantastique et bien sûr Crimes en série.