Crescendo

Couverture du livre « Crescendo » de Becca Fitzpatrick aux éditions Editions Du Masque
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis(13)

  • Que de surprises dans ce deuxième opus! Becca Fitzpatrick sait jouer avec mes nerfs, me faisant passer de la colère à la frustration, puis du questionnement à l'ahurissement, en un temps record... Merci Rebecca Kean de me l'avoir recommandé!

    Notre belle Nora est hantée par le meurtre de son...
    Voir plus

    Que de surprises dans ce deuxième opus! Becca Fitzpatrick sait jouer avec mes nerfs, me faisant passer de la colère à la frustration, puis du questionnement à l'ahurissement, en un temps record... Merci Rebecca Kean de me l'avoir recommandé!

    Notre belle Nora est hantée par le meurtre de son père, mais si Patch est dans sa vie, le monde alentour lui paraît plus lumineux, plus sûr aussi. Pourtant, après un bref répit, tout semble aller de mal en pis. Son amour pour l'être illustre qu'est Patch semble impossible. Sa maman essaie de la faire renouer avec un vilain garçon qu'elle a connu petite. Marcie Millar n'a de cesse de faire de sa vie un enfer sur terre. Et voilà que, pour couronner le tout, un informateur anonyme lui fait savoir que la Main Noire a tué son père, Harrison Grey. Celui qui, à défaut d'être son vrai père, l'aura élevée, choyée, aimée. Comment rester de marbre alors que les éléments se déchaînent tout autour d'elle?

    Si je n'ai que moyennement apprécié le petit jeu insipide entre Nora et Patch - bien que les enjeux soient bien plus grands qu'une amourette d'adolescents - j'ai pris plaisir à émettre des hypothèses folles, et à les écarter, pour en faire naître de nouvelles... L'auteure a le chic de nous embrouiller l'esprit. Les questions s'enchaînent. Alors que néphils et anges sont rivaux, et que les archanges surveillent Patch sans faillir...un nouveau venu fait son apparition. Qui est ce jeune Scott? Est-ce seulement un adolescent dans une mauvaise passe? Ou a-t-il un rôle à jouer dans l'univers haletant auquel appartiennent désormais Nora et Patch? Et ce dernier, pourquoi se détourne-t-il de Nora? Que cache-t-il? Pourquoi est-il si fuyant? Quel est ce danger qui tourne autour d'elle continuellement ?

    Je ne peux pas vous éclairer d'avantage sans vous révéler l'histoire de ces personnages que nous avons appris à aimer. Mais je vous recommande la lecture de cette saga palpitante. Et je vais moi-même me ruer sur la lecture du Tome 3!

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3210726211-Les-anges-dechus-t2-Crescendo.html


    Ce second tome était époustouflant! On retrouve Nora avec des petits problèmes notamment avec Patch. Hé oui, ça ne peut toujours être l'amour fou. Quoi qu'il en soit, il y a de l'eau dans le gaz et c'est...
    Voir plus

    http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3210726211-Les-anges-dechus-t2-Crescendo.html


    Ce second tome était époustouflant! On retrouve Nora avec des petits problèmes notamment avec Patch. Hé oui, ça ne peut toujours être l'amour fou. Quoi qu'il en soit, il y a de l'eau dans le gaz et c'est une partie de l'histoire que je n'ai pas beaucoup apprécié. Les émotions étaient bien décrites ce n'est pas ce que je vais reprocher. En fait, Nora m'a un peu énervé parfois, car, au lieu de s'asseoir et de parler calmement avec Patch, elle s'emballe au moindre soupçon qu'elle peut avoir. Mais bon, je comprends tout à fait qu'elle puisse réagir comme ça parfois.
    Sinon, j'ai vraiment, vraiment aimé ce tome. L'auteure a sut maintenir du suspens tout le long du livre et je suis tombé de haut quand la vérité a été dévoilée. Cette fois, Becca Fitzpatrick nous a plongé dans le passé de l'héroïne. Ça a été un plaisir de découvrir ce qui s'était passé, de me plonger dans une enquête. Et surtout, j'ai pu retrouver Nora et et l'irrésistible Patch même s'il était moins présent que dans le premier tome. Je lirais avec grand plaisir la suite, d'autant que la fin me fait rager de ne pas avoir la suite sous la main! Bonne lecture.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Je l'ai trouvé un peu plus accrocheur que le premier. Toutefois, ce n'est toujours pas le grand frisson.

    Je l'ai trouvé un peu plus accrocheur que le premier. Toutefois, ce n'est toujours pas le grand frisson.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Pas mal mais j'ai préféré le 1er tome.

    Pas mal mais j'ai préféré le 1er tome.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions