Couverture du livre « Crêpes ; 67 recettes surprenantes ; pour les enfants et pour les grands ! du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le goûter » de Collectif aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Même si le goûter reste l'instant privilégié pour déguster des piles de crêpes au sucre et à la confiture, tous les autres moments sont bons pour la dégustation des crêpes, du petit-déjeuner au dîner en passant par l'apéritif. Quels que soient leur format et leur garniture, les crêpes sont indémodables et ravissent petits et grands. Crêpes, pancakes, chapatis, blinis., nous ne ferons pas un tour du monde complet de ce plat universel, mais nous tenterons quelques voyages, quelques alliances. Providentielles aussi, il faut le dire, sont ces crêpes, confectionnées rapidement avec peu d'ingrédients, peu de matériel et en peu de temps ; à combien de parents pressés ou épuisés rendent-elles service au moment de préparer un repas.