Crèmes brûlées ; livrorange

Couverture du livre « Crèmes brûlées ; livrorange » de Lionel Ortega et Yaelle Jacquot aux éditions Saep
  • Editeur : Saep
  • EAN : 9782737202506

Onctueuse, légère, en un mot délicieuse, la crême brûlée est à la base un dessert classique. On la retrouve très souvent à la cart des restaurants de toutes catégories. De nos jours, la préparation peut se faire de différentes façons : sucrée avec des fruits, du chocolat, de la vanille, des pistaches; mais auusi salée avec du foie gras, des légumes, des épices, etc.