Creez vos sacs.

Couverture du livre « Creez vos sacs. » de Hoerner D aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite
  • EAN : 9782350320205

denise hoerner dont la créativité n'est plus a démontrer nous propose de créer 16 sacs aux formes, tailles et tissus variés.

réalisez des sacs qui vous accompagneront partout vacances, courses, balades et soirées. vous puiserez des idées originales pour détourner de leur usage premier, des sets de table qui deviennent des accessoires chics ou décontractés. vous trouverez des idées pour embellir un simple tissu de breloques ou de plumes, pour associer couleurs et motifs. l'ouvrage contient le patron de chaque modèle, des photos de détail vous guident pour la réalisation et des schémas vous expliquent toutes les astuces de couture nécessaires.
ce livre riche par sa diversité de modèles, donne envie de confectionner son sac, mais lequel choisir pour commencer ?.