Créer un site e-commerce

Couverture du livre « Créer un site e-commerce » de Francois Houste aux éditions Pearson

Cet ouvrage est disponible en format PDF uniquement.

Cet ouvrage est disponible en format PDF uniquement.
Le commerce en ligne ne cesse de se développer et constitue un apport remarquable aux bénéfices d'une entreprise. La création d'un site e-commerce, et les questions légitimes qui l'accompagnent, inquiètent pourtant parfois : comment mettre en avant mes produits ? Comment assurer de façon sûre et simple le paiement en ligne et comment garantir à mon site le maximum de visibilité ?

La troisième édition de cet ouvrage vous apprendra à créer simplement un site web grâce à Dreamweaver CS3, à élaborer et organiser une base de données pour assurer à vos produits le maximum de visibilité ainsi qu'à utiliser des solutions de paiement en ligne simples et totalement sécurisées. Vous découvrirez comment référencer votre site de manière efficace, afin de lui assurer un trafic important. Enfin, deux nouvelles parties décrivent les étapes de la relation client et analysent l'ensemble des leviers de marketing à disposition d'une boutique en ligne (plate-forme d'affiliation, publicité, liens sponsorisés, comparateurs de prix).

OFFERT ! : Un CD-ROM contenant une version d'évaluation de Dreamweaver CS3, la version complète de Wamp5 version 2.0 et les fichiers d'exemples du livre.