CREER SON ENTREPRISE (édition 2005)

Couverture du livre « CREER SON ENTREPRISE (édition 2005) » de Sebastien Casteran aux éditions Prat
  • Editeur : Prat
  • Nombre de pages : 235
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Créer son entreprise en un jour avec un euro : aujourd'hui, c'est possible ! Encore faut-il avoir à sa disposition tous les éléments permettant de prendre un bon départ.

Véritable boîte à outils et à idées du créateur, ce guide permettra à chacun de mener son projet à bien, en limitant les... Voir plus

Véritable boîte à outils et à idées du créateur, ce guide permettra à chacun de mener son projet à bien, en limitant les risques.

De la conception du projet au démarrage de l'activité en passant par le choix de la forme juridique de l'entreprise, cet ouvrage répond à toutes les questions que se posent les entrepreneurs :

Comment faire mon étude de marché ?
Comment choisir entre société et entreprise individuelle ?
Quel sera mon statut fiscal et social ?
Comment financer mon développement ?
De quelles aides pourrai-je bénéficier ?
Quelles sont les formalités à accomplir ?