Créer et développer une marque

Couverture du livre « Créer et développer une marque » de Philippe Payen aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Les marques font partie de notre quotidien tant la publicité sous toutes ses formes (affiches, spots télévisuels, spots radio...) assaille le consommateur. Il est parfois difficile de s'y retrouver du point de vue du client et l'entreprise a fort à faire pour réussir à tirer son épingle du... Voir plus

Les marques font partie de notre quotidien tant la publicité sous toutes ses formes (affiches, spots télévisuels, spots radio...) assaille le consommateur. Il est parfois difficile de s'y retrouver du point de vue du client et l'entreprise a fort à faire pour réussir à tirer son épingle du jeu.
Cet ouvrage a pour but de délivrer des conseils pratiques et des témoignages pour aider à la création et au développement d'une marque. Toutes les étapes, de la conception à la pérennisation, sont analysées et commentées.