Créer des magazines et des livres numériques avec InDesign

Couverture du livre « Créer des magazines et des livres numériques avec InDesign » de Pierre Labbe aux éditions Eyrolles
  • Date de parution :
  • Editeur : Eyrolles
  • EAN : 9782212137811
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Avec l'évolution des équipements informatiques (tablettes, liseuses, smartphones...), le marché de la lecture numérique connaît actuellement une formidable expansion. Dans ce contexte, nombreux sont les éditeurs, agences et diffuseurs qui recherchent des outils pour créer, mettre en forme et... Voir plus

Avec l'évolution des équipements informatiques (tablettes, liseuses, smartphones...), le marché de la lecture numérique connaît actuellement une formidable expansion. Dans ce contexte, nombreux sont les éditeurs, agences et diffuseurs qui recherchent des outils pour créer, mettre en forme et distribuer de tels contenus. Cet ouvrage fournit les clés d'une publication numérique réussie avec InDesign, la solution souple, complète et performante d'Adobe.

Écrit par l'un des plus grands experts français de ce logiciel, il explique comment exploiter au mieux les outils dédiés d'InDesign, en présentant la publication digitale de type ePub, plus adaptée aux livres, et celle de type folio avec la Digital Publishing Suite, plus orientée magazines.


À qui s'adresse ce livre ?
-À tous les maquettistes web, webdesigners et graphistes souhaitant mettre en page un e-book ou un magazine numérique.
-À tous les utilisateurs d'InDesign (versions CC et antérieures) désireux de connaître les outils dédiés de publication digitale.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions