Couverture du livre « Creer de l'emploi, solution - la creation de l'emploi ne sera jamais efficace tant que les sans empl » de Ciruhula/Habamungu aux éditions Croix Du Salut

Parmi les fléaux qui paupérisent les citoyens dans le monde, créant ainsi un grand goulot d'étranglement socio-économico-politique des individus, socle d'une prise des décisions malveillantes pour plus d'un, amenant les uns au suicide, les autres à des adhésions dans des groupes d'inciviques, seulement pour leur survie ne sachant que faire pour couvrir ne fut ce que leurs besoins les plus élémentaires (manger, se soigner, scolariser, logement...), se sentant délaissés par leurs gouvernements, est le « chômage - vapeur ». Dans le livre que nous écrivons, il est question renverser la vapeur, par une approche de la prééminence pour créer de l'emploi aux « sans emploi -chômeurs », stratégie que nous estimons la meilleure pour un résultat élevé de la réduction de ce fléau endémique. Loin de l'auteur, l'idée que cette approche est une panacée pour juguler, éradiquer le fléau, plutôt un des moyens que nous proposons aujourd'hui aux nations pour aller vers le bien être de milliers de gens qui se verront employés, moyen qui ouvre aussi des portes aux passionnés de la question, à des critiques, nous les voulons négatives et, peut être positives à améliorer pour le salut de sans emploi.