Credo pour gagner ; optimiste quant à notre prospérité

Couverture du livre « Credo pour gagner ; optimiste quant à notre prospérité » de Pieter Timmermans aux éditions Editions Racine
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie internationale

<a href='http://www.e-boek.org/store/credo-pour-gagner-p-199975.html'>Aussi disponible en version ebook</a> <a href='http://itunes.apple.com/be/book/credo-pour-gagner/id562169601?l=nl&mt=11'>Aussi disponible sur iBookstore</a> Pieter Timmermans rompt avec le discours ambiant sur notre avenir. Tournant le dos au scepticisme et au cynisme, il présente une perspective optimiste tout en nuances : son credo pour gagner. Pourquoi ? Parce qu'il existe de nombreux ingrédients qui peuvent faire de la Belgique un pays prospère au sein d'un monde globalisé. Comment ? En lançant le débat sur des défis dont nous ne sommes peut-être pas encore conscients à l'heure actuelle, mais auxquels nous nous trouverons confrontés d'ici peu et qui modifieront en profondeur le monde dans lequel nous vivons et travaillons. Credo pour gagner est une invitation à la discussion adressée à tous ceux qui entendent exploiter nos atouts au maximum au cours des prochaines décennies. N'hésitez pas à donner votre avis !