Creche nounou doudou - ma tetine a moi

Couverture du livre « Creche nounou doudou - ma tetine a moi » de Louison/Marie Nielma aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203249264

Elli aimerait garder sa tétine dans la bouche toute la journée. Mais quand il veut manger des fraises ou chanter avec Naya, il oublie vite sa tétine chérie. « Un parent qui confie son enfant pour la journée aimerait parfois être une petite souris pour suivre ce que vit son tout-petit. Crèche nounou doudou est l'occasion rêvée de revisiter ensemble le quotidien de votre enfant et de l'accompagner pour qu'il grandisse sereinement. » Louison Nielman, psychologue clinicienne