Créatures sacrées T.1

Couverture du livre « Créatures sacrées T.1 » de Klaus Janson et Pablo Raimondi aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Lorsque les forces surnaturelles qui régulent le fragile équilibre qui maintient notre réalité en place, commencent à bouger, Josh est soudain pris au coeur d'une conspiration à l'échelle mondiale qui menace les fondements même de l'humanité. Tandis que mythes et réalité se téléscopent violemment, Josh se retrouve en première ligne, face à des ennemis qui viennent du fond des âges.

Lire un extrait offert de Créatures sacrées T.1