Couverture du livre « Créateurs d'entreprise, lancez-vous ! ; édition revue et augmentée ; un expert-comptable répond à toutes vos questions » de Frederic Turbat aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

Comment faire pour créer son entreprise ?
Comment choisir mon statut juridique ? Comment me protéger et protéger ma famille ? Comment fonctionne la TVA et l'impôt ? Dois-je prendre des dividendes ou de la rémunération ? Plutôt une SARL ou une SAS ? Ai-je intérêt à rester salarié ?
Autant de... Voir plus

Comment faire pour créer son entreprise ?
Autant de questions courantes que se pose le créateur d'entreprise, qu'il se soit déjà lancé ou qu'il envisage de le faire. Avec cette nouvelle édition, réactualisée, un expert-comptable, spécialiste de la création d'entreprise, vous conseille et vous guide pas à pas dans les choix et démarches à mettre en oeuvre. Loin de se limiter à présenter les statuts juridiques et sociaux envisageables, il donne les clés essentielles pour créer ou reprendre une entreprise.