Crazy love

Couverture du livre « Crazy love » de Joh Harper aux éditions Editions Addictives

Trois ans après avoir été rejetée par celui qu'elle pensait être l'amour de sa vie, Eva fait la rencontre de Leo. Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel, Leo est surtout indomptable. Céder à tous ses caprices ? Eva est bien trop orgueil- leuse pour ça. Mais alors que le fantasme de son adolescence fait son grand retour dans sa vie, elle doit faire un choix :
Alex ou Leo ? Lequel des deux refera battre son coeur ?
Des paparazzi trop collants, une rivale féroce et des litres de mojito : succombez à l'histoire pleine d'humour et de rebon- dissements de Joh Harper !

Un titre qui tient toutes ses promesses. Une histoire dingue et hilarante avec des personnages hauts en couleur!

L'histoire d'Éva ne va pas vous laisser un moment de répit. C'est une femme qui vit à 100 à l'heure et qui assume totalement sa drôle de personnalité. Pour avancer dans la vie, elle peut compter sur ses amis les plus proches, mais malgré cela, notre héroïne aura des choix à faire et cela risque d'être épique.

Tellement de choses vont se passer dans sa vie que nous n'avons pas une minute de répit et c'est un gros plus dans ce roman. La vie d'Éva est tellement passionnante que l'on veut en savoir plus et surtout sur son choix final. De plus, grâce à sa personnalité, on ne peut que l'adorer. Pour vous situer un peu, elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est mademoiselle gaffe et ses répliques sont tellement hilarantes que j'ai beaucoup ri avec elle.

Comme indiquée dans le résumé, elle va devoir faire un choix entre trois canons, mais je me suis dit que je vais garder pour moi ce que j'en pense des trois pour vous donner encore plus envie de découvrir cette hilarante aventure que l'auteur nous offre.

Pour conclure, Crazy Love est un livre à découvrir. Entre passion, tendresse, humour, amour et j'en passe, vous allez passer un super moment en compagnie d'Éva et ses trois prétendants.
    8/10

• Nous sommes rapidement pris dans ce trio amoureux. Je n’en lis pas souvent et cela a été divertissant. Le gros point positif de ce livre est l’humour. L’auteure en a énormément et j’ai souvent rit ou au moins sourit toute seule. Que ce soit par des situations, des joutes verbales ou des...

Nous sommes rapidement pris dans ce trio amoureux. Je n’en lis pas souvent et cela a été divertissant. Le gros point positif de ce livre est l’humour. L’auteure en a énormément et j’ai souvent rit ou au moins sourit toute seule. Que ce soit par des situations, des joutes verbales ou des réflexions que se fait Éva, il y a toujours quelque chose d’amusant. Le récit est plein de vie et très bien écrit. C’est une lecture rafraîchissante et sans prise de tête. Cependant, j’aurais aimé un peu plus de piquant, de profondeur et de rebondissement. La fin, un peu trop rapide, laisse un goût de trop peu. J’espère que nous aurons droit à un spin-off sur des personnages secondaires afin d’avoir une fin pour eux aussi. La plume de l’auteure est pétillante et agréable. Je lirais un autre de ses livres avec joie, pour le plaisir de retrouver son style.

Autres éditions (1)