Crazy love ; bouleversé par un dieu irrésistible

Couverture du livre « Crazy love ; bouleversé par un dieu irrésistible » de Francis Chan aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

0Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il vous manque ? C'est fou quand on y pense... Le Dieu de l'univers - le Créateur de l'azote et des aiguilles de pin, des galaxies et des étoiles - nous aime d'un amour radical et inconditionnel. Et quelle est notre réponse classique en retour ? Nous allons à l'église, chanter des cantique et essayer de ne pas jurer... Stop. Exprimé ou non, nous savons tous que quelque chose ne va pas dans notre vie. Désirez-vous une foi authentique qui aborde les problèmes de notre monde avec des solutions concrètes et radicales ? Dieu vous appelle à une relation d'amour avec Lui. Parce que la réponse à la complaisance religieuse n'est pas l'application d'une liste de choses à faire ou à ne pas faire. Et une fois que vous rencontrez son amour, vous ne serez plus jamais le même. Parce que quand vous êtes follement amoureux de quelqu'un, ça change tout...Francis Chan est un pasteur californien de 42 ans, Amour brûlant est son 3e livre.