Coupon de 3m avec chez tilly - une couture economique et zero dechet

Couverture du livre « Coupon de 3m avec chez tilly - une couture economique et zero dechet » de Chez Tilly aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Le coupon de 3 mètres est le coupon standard le plus économique. Économique d'accord mais encore faut-il l'utiliser à 100%... Dans un coupon de 3 mètres, Tilly ne jette rien : avec les chutes de tissu, elle trouve toujours une petite création.À partir de 6 coupons différents, Tilly propose 25 modèles à coudre.Par exemple, avec un coupon de 3 mètres en velours côtelé, voici les projets que nous pouvons réaliser :-Le kimono-La jupe midi à lien-Le sac cabas-Le headband-La trousse de toilette 3 patrons recto/verso