Coupes à coeur

Couverture du livre « Coupes à coeur » de Koren Shadmi aux éditions Ici Meme
  • Editeur : Ici Meme
  • EAN : 9782369120070

Après le joli succès critique et public des deux volumes d'Abaddon, koren shadmi nous offre ici cinq courts récits dans la même veine. de quoi ravir tous ceux qui attendaient des nouvelles de cet auteur prometteur.

Omniprésence des fantasmes, poids du destin, ambiguïté des sentiments religieux, turpitudes des rapports amoureux. Pas de doute, aucun des thèmes chers à Koren Shadmi ne manque à ce nouvel opus.
Cinq contes, cinq histoires qui sont autant de petites tragédies ordinaires. Avec un humour parfois féroce, Shadmi met en scène des personnages aux amours contrariées, déçues, vouées à l'échec.