Coupable d'avoir aimé

Couverture du livre « Coupable d'avoir aimé » de Joy aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Estrella a vécu avec tant de feu cette vie, cet amour vissé au fond du coeur, cette ombre sauvage qui l'habitaient, qu'ils lui ont donné le courage de tout affronter avec ses rires, ses larmes, ses chansons espagnoles.

Au fil de ses confidences, je suis restée comme suspendue entre deux temps emplis d'un mystère, prisonnière d'une tour pendant dix ans.
Il y a ainsi des grands secrets cachant de grands courages, de grandes humilités, et c'est peut-être ce qu'il nous faut voir dans les grands mensonges la peur de faire du mal aux autres. Je préfère le croire. »