Coup de sang ; Intégrale t.1 à t.3

Couverture du livre « Coup de sang ; Intégrale t.1 à t.3 » de Enki Bilal aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203208391

La trilogie du Coup de Sang réunie en intégrale.

La trilogie du Coup de Sang réunie en intégrale.

Dans ce monde dont on ne sait trop s'il est l'émanation d'une histoire parallèle ou simplement le récit de notre futur, le dérèglement climatique s'est brutalement généralisé. La catastrophe porte un nom : le Coup de Sang. Sur la planète dévastée, martyrisée, l'eau potable est soudain devenue un trésor, et la survie individuelle l'obsession de chacun. Désormais, les transports sont rares et dangereux, les communications aléatoires. Seuls quelques Eldorados très isolés, refuges protégés par leur situation géographique particulière, ont réussi à préserver un semblant d'ordre social.

Lire un extrait offert de Coup de sang ; Intégrale t.1 à t.3